Beau Lake présente son Electric ’14 Tahoe combinant la beauté et la mystique de l’esthétique des bateaux en bois classiques pour un public soucieux de l’environnement. Il présente également le Lugano 14 dans une palette de couleurs rappelant celle des voitures classiques et inspirée par le style du runabout vintage du lac, conçu pour une navigation silencieuse et réactive, une mécanique et une maintenance sans soucis.
Ces bateaux électriques à vidange automatique se composent de trois composants principaux de construction; la coque, la doublure du poste de pilotage et la surface du pont, tandis qu’un timon en bois sculpté à la main de conception ergonomique avec une composante manette de jeu oriente son parcours. Les détails de luxe incluent une fraise et une manette en acajou sculptées à la main, des housses de siège en cuir épais d’un pouce qui se détachent pour un rangement facile, une glacière amovible à deux compartiments et une planche à charcuterie. Les pièces moulées en acier inoxydable poli miroir et la visserie renforcent l’air marin.
Les modèles Tahoe et Lugano Electric sont propulsés par les batteries intelligentes Cruise 2.0FP et 24-104 Lithium de Torqeedo, leader allemand des systèmes électriques marins.
Construit pour les excursions, les croisières au coucher du soleil et les explorations de lacs ou de canaux, le corps du Runabout en fibre de verre moulée, son tablier en placage de placage et ses moulages en acier inoxydable joliment finis et sa quincaillerie évoquent l’esprit d’un état d’esprit à Beau Lake. Le luxe ajouté comprend des housses de siège en cuir d’un pouce d’épaisseur qui se détachent pour un rangement facile et une glacière compartimentée qui épouse les contours du bateau.
Photos : Olivier Staub & Shin Sugino
Source : V2com