MASERATI X DAVID BECKHAM

L’ancien footballeur David Beckham a personnalisé deux voitures de sport pour la marque italienne Maserati, pour inaugurer sa collection Fuoriserie Essentials.

Créées en tant que première édition de la collection Fuoriserie Essentials de Maserati, les deux voitures ont été conçues à l’aide du programme de personnalisation de la marque et seront disponibles à l’achat par les clients.

L’une des conceptions automobiles les plus importantes des années 1960, la première vision de Trident qui a parlé à David Beckham a été la Maserati Ghibli de 1967. Cela ne ressemblait tout simplement pas à ce qui l’avait précédé. Pour son premier Essentials, David Beckham a choisi un bleu « Night Interaction » intrigant pour les extérieurs, l’assoit à des nuances de bronzage chaud ou de chocolat pour ses intérieurs en cuir beurré.

La Maserati Quattroporte Royale de 1986, une version ultra-luxueuse de la Quattroporte produite en seulement 51 unités, est le deuxième modèle qui a suscité l’imagination de David Beckham. Pour cette configuration, il a choisi une peinture extérieure « Verde Royale » vert foncé avec un revêtement en cuir beige ou chocolat à l’intérieur.

La version vise à démontrer les capacités du programme de personnalisation de Maserati.

Il s’agit de la première collection Fuoriserie Essentials, qui verra les clients concevoir des véhicules à l’aide du programme de personnalisation de Maserati, qui sera mis à leur disposition.

Maserati https://www.maserati.com/global/en

© Maserati